[CDD] CHARGE DE CLIENTELE – SERVICE CLIENT H/F

Fondée en 1882, la chocolaterie Weiss est un intervenant de qualité régulièrement primé et un allié de choix pour les professionnels de la gastronomie et consommateurs « choco-addicts » du monde entier. A travers ses différents savoir-faire artisanaux et ses nombreux canaux de distribution, la chocolaterie Weiss se distingue par l’audace, la créativité et la passion que l’on retrouve dans ses trois métiers : la fabrication de chocolats depuis la fève de cacao, la fabrication de praliné depuis les meilleurs fruits secs et confiserie (ganaches aux pulpes de fruits, nougatine croquante). Filiale d’une multinationale française, Weiss compte 120 salariés pour assurer son développement pérenne avec une croissance très soutenue.

WEISS RECHERCHE UN(E)

CHARGE(E) DE CLIENTELE – SERVICE CLIENT

Des missions passionnantes

Dans le cadre d’un remplacement de congé maternité puis d’un congé parental, vous avez pour objectif de développer le chiffre d’affaires de la société par le suivi, la fidélisation et le développement du portefeuille de la force de vente terrain.

Rattachée à la Responsable service client, vos missions sont les suivantes :

  • Entrer et Suivre les commandes prises jusqu’à la livraison
  • Gérer les appels entrants professionnels et particuliers
  • Effectuer des appels sortants vers nos clients
  • Fidéliser et développer le portefeuille clients de l’entreprise et des commerciaux terrain
  • Analyser les besoins des clients, conseiller et vendre les produits les plus adaptés
  • Prendre des initiatives et proposer de nouvelles idées pour faire avancer l’équipe et l’entreprise.
  • Etre l’ambassadeur de la marque, des produits et de l’image du groupe
Le profil recherché

Contrat

C.D.D.

Experience

Expérience requise

Formation

BAC+3

Langues

Français/Anglais

Votre savoir-faire

  • De formation Bac+3 en ADV / commercial, vous avez une première expérience dans la vente à distance de produits et/ou service aux professionnels et/ou particuliers.
  • Vous maîtrisez l’anglais dans le cadre professionnel
  • Une connaissance de SAP serait un plus

Votre savoir-être

  • Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre capacité à créer de véritables partenariats avec vos clients.
  • Vous êtes organisé(e),
  • Vous avez le sens du travail bien fait
  • Vous avez le goût des nouveaux outils digitaux
  • Au-delà de votre parcours, c’est aussi votre personnalité qui nous intéresse : vous êtes simple, transparent, gourmand de curiosité et vous avez le sens de l’initiative !

Cette offre vous plait ?

N’attendez pas une minute, on a hâte de lire votre candidature

Nom et Prénom *

Email *

Téléphone *

Sujet

S'agit il d'une candidature spontanée ou une réponse à une offre ?
Candidature spontanéeOffre

Message

C.V.

Lettre de Motivation

En validant ce formulaire, j’accepte que les informations recueillies sur ce formulaire soient enregistrées afin de rendre le service conformément à notre Politique de confidentialité.

*champs obligatoires